Déjà le mois de Novembre

Publié le par Bagnard

Temps : pour l'instant pas trop moche, mais ça pourrait changer d'ici peu
Humeur : un brin malade
Envie : d'un grog   :)



Bon, ça y est, c'est le mois de novembre.
Trois milles choses à faire déjà, et ça ne va pas s'arrêter de si tôt je pense...
Je m'étais inscrit en début d'année au NaNoWriMo, pour écrire une petite nouvelle de 50000 mots (je crois) en un mois. Ca a commencé hier à minuit, le premier quoi, et je n'ai toujours pas écrit un seul mot. Je sens malheureusement que pour ma première participation je n'aurai pas un très gros score. Je vais quand même tâcher d'écrire un petit quelque chose, histoire de décoller du 0.

C'est vrai que là c'est un peu charrette. Déjà lorsque je m'étais inscrit je savais que je n'aurai pas eu beaucoup de temps pour écrire, mais je misais sur le temps de travail, j'avoue. J'étais dans une période relativement calme et du coup j'avais vraiment du temps à perdre.
Mais là je n'ai absolument plus ce temps disponible, et ça va me poser problème.

Ajouté à cela le fait que deux enfants ça occupe quand même bien beaucoup, qu'on se couche tôt complètement cassés, que le baptême des enfants est la semaine prochaine, que je reprends enfin le tennis... En un mot comme en cent, ça tombe super mal finalement. Dire qu'en juin je n'avais rien d'autre à faire, j'avais même fait un storyboard, un rapide historique pour me servir de base, des descriptions... J'étais pas mal.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article