Fais comme l'oiseau

Publié le par Bagnard

Tain, y'a encore les bidasses qui se poilent dans leur chasseurs là... C'est bizarre, quand il pleut on n'entend jamais le bruit d'un avion de l'armée...
Ca doit être trop bon de voler par ce temps, tout seul là-haut dans le ciel bleu, faire ce qu'on veut ou presque... Raahhhh, ça changerait du bureau, pour sûr !

M'enfin, ça ne m'a jamais attiré l'armée. Faut dire que mon père ne m'a jamais bien encouragé dans cette voie   :)  Lui qui se planquait en manoeuvre, qui tirait en l'air... et qui était caporal !
Bravo l'esprit !
Bon, en fait il était capo parce que personne ne voulait l'être et qu'il avait été désigné un peu d'office. Mais le bougre avait envoyé ses galons à ma mère et ne les a jamais mis. Du coup il n'y avait pas de capo dans l'unité  ;p

Publié dans Je ne sais pas trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article