Je ne sais pas si la sauce reprendra

Publié le par Bagnard

Temps : beau et chaud, très chaud !

Humeur : content

Envie : de faire la sieste

 

Une nouvelle tentative pour reprendre un peu l'écriture de ce blog. Non pas que ça intéresse quelqu'un, mais ça me permet au moins de mettre sur "papier" des choses, comme ça, sans prétention. Ca toujours été le cas sur ce blog et ça ne changera pas.

 

Bon, ça c'est dit.

 

Aujourd'hui j'ai appris que ma mission de prestation allait s'arrêter à la fin du mois d'octobre, et en même temps j'ai appris que j'allais continuer pour 8 ou 9 mois. Tant mieux (que je continue) car je suis pas mal ici finalement, et franchement, me retrouver à Clermont-Ferrand ou Grenoble pour une mission qui sera ce qu'elle sera, merci bien !

 

Donc là il va falloir que je jongle entre deux "missions" internes, du moins jusqu'à mi-octobre car après ce sera les vacances ! Yes ! Vivement dans un mois.

 

En attendant il faut continuer à bosser, et il faut dire qu'aujourd'hui particulièrement c'est difficile, enfin surtout cet après-midi. On vient de passer à 10 personnes dans le bureau, mardi encore, à 2 cet après-midi ! Nous sommes tous les deux avachis devant nos pc, à écouter de la bonne musique (enfin la mienne au moins est bonne, un intemporel Pink Floyd : The Wall), et à digérer gentiment le repas de ce midi avec la clim qui ronronne pour rafraîchir un peu la salle du coup bien trop grande pour nous.

 

Allez, je vais tâcher de reprendre ici, quoi que je vais commencer par deux jours sans posts vu que le week-end arrive  :)

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article