Stavanger mon amour...

Publié le par Bagnard

Temps : magnifique, estival même

Humeur : lassé

Envie : d'être à la maison plutôt

 

 

Bon, ce soir je décolle pour la dixième fois vers la Norvège, à Stavanger. Retour encore une fois sur un chantier qui n'en fini pas de fnir... Fatiguant comme voyage en plus, avec des horaires d'avion à la con, en espérant ne pas avoir trop de retard - voir même carrément pas du tout, soyons fou !

 

Je vais retrouver la pluie, le froid, le client mécontent, le bruit, la poussière et l'hôtel moyen à une demi heure du site. Ce n'est pas le bout du monde mais presque ! Enfin la carrière. L'hôtel est dans un village où l'hiver il doit bien y avoir, pfouloulou, tout ça, 800 âmes peut être ?

 

Enfin bref. Il faut surtout que je laisse la petite famille toute seule, et ça c'est finalement assez dur. Alors c'est sûr, il ne faut pas le nier, ça fait des minis-vacances, mais quand même ! Premièrement je ne me repose absolument pas, au contraire même, et deuxièmement je préférerai rester avec toute la famille plutôt que d'aller là-bas dans le pays des vikings.

 

Enfin, il faut se dire que la prochaine fois que je monte en avion normalement ce sera pour partir en vacances aux Etats-Unis ! Et ça c'est cool, car on y sera tous cette fois ! Une grande première pour plein de monde car personne à part moi n'a jamais fait de long voyage en avion !

D'ailleurs à pars moi, personne n'a jamais pris l'avion sauf une fois, un Lyon-Nantes (et sauf notre tout dernier qui n'était pas né).

 

Trop hâte, mais d'ici-là faut que j'aille en solo pour la xième fois là-bas en Norvège...

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article