Les Colons de Catane

Publié le par Bagnard

(Enorme : le titre et l'image qui saute au zyeux n'a rien à voir ! ^^ Faut lire pour comprendre, mais moi, ça me fait rire. Et si je suis tout seul, tant pis, je suis content et c'est ce qui compte)

Depuis que les parents sont ici, on se refait une bonne session de jeux de plateaux. C'est vraiment sympa et on passe tous une bonne soirée ou après-midi dans ce cas là.
Sauf hier soir.

Non pas qu'on a passé une mauvaise soirée, mais nous avons fait notre partie des Colons de Catane la plus courte de notre histoire.
C'est pas compliqué : mon père chopait des cartes quasiment à tous les lancers, alors que ma chérie rien du tout.
Résultat : 10 points pour mon père, 7 pour ma mère et moi, et 5 pour ma chérie !

Ca donne un peu le ton de la partie. Et temps passé, mise en place du plateau comprise : 30 minutes !!!

Bref, une partie pas acharnée du tout, pas intéressante du tout non plus. Bon, ça a bien fait marrer mon père, mais c'est tout je crois.

Après on s'est fait une partie de Bonhanza. Là c'était plus accroché : 14, 14, 15 et 17 aux scores. Là encore c'est mon père qui a gagné, mais au moins on a pu se battre un peu.
J'avais cru gagner beaucoup plus de points que ça, vu comment ma partie avait bien démarré, mais finalement non. Bizarre. J'avait quand même attaqué directement avec 3 Harry Coriaces - donc 3 tunes direct ! Mais après j'ai un peu stagné. Tant pis, là au moins on s'est bien amusé   :)

Publié dans Wii - jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article