I'm back !

Publié le par Bagnard

Temps : beau après le brouillard de ce matin
Humeur : gai
Envie : de ma femme



Ca y est ! Je suis de retour après ce superbe week-end prolongé de 4 jours, 11 novembre oblige.

Donc nous avons passé un petit week-end sympathique avec des amis, et avons savouré Metropolys en même temps qu'une bonne petite bière ambrée du coin.
Le temps certes couvert mais sans pluie nous a permis d'aller de chez nous à chez nous. Entendez par-là de notre chez nous actuel en appartement à notre chez nous futur en maison. Notre maison. D'ailleurs, j'ai fait mal à notre banquière lorsque je lui ai annoncé les taux de la concurrence !!! Enfin bref. D'ailleurs je pense qu'on va passer à la concurrence   :)

Sinon, rien de bien particulier. J'ai perdu pour la première fois au bowling sur Wii devant ma femme, qui nous a pulvérisé le score (mais qui n'a pas battu mon record pour autant). Au tennis, nous galérons de plus en plus pour battre nos adversaires, qui commencent à être fortiches.

Tiens ! J'ai eu des nouvelles d'un pote avec qui j'ai joué sur World Of Warcraft. Comme je m'en doutais, il est passé à la concurrence (en fait il est revenu à ses premiers amours) et joue maintenant à W.A.R. C'est également un jeu qui m'intéresse depuis plus d'un an, que je suis les newsletteurs. Malheureusement, mon pc n'est définitivement pas assez puissant pour faire tourner ce jeu, et en plus en ce moment j'ai plus envie de m'occuper de ma famille. Par contre, il n'est pas dit que dans quelques années je ne m'y remette pas. Qui sait ?

Bon, pas mal de boulot pour les 3 jours de cette courte semaine, alors je m'y remets tout de suite !


Image : (c) Ystari Games

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article