Comme un vendredi

Publié le par Bagnard

C'est la réponse classique des collègues à travers le monde dans toutes les compagnies du monde lorsqu'on demande "ça va ?" un vendredi.
C'est une réponse qui ne veut absolument rien dire, mais c'est celle qui passe partout. Ainsi on ne se dévoile pas, on ne dit pas que ça va alors que tout va mal, ni que tout va mal alors que ça va.
Le lundi c'est pareil, mais là ça revet une connotation négative.

Ceci dit, l'après-midi est fortement avancée et le week-end se rapproche à grands pas, ce qui est bien. Ce soir je devrai pouvoir rentrer avant qu'il ne fasse définitivement nuit. Et puis demain matin je ne sais toujours pas ce qu'on fait. Rendez-vous à la banque ou pas ? Est-ce que notre banque est arrivée à s'aligner sur la concurrence ou non ? En même temps, descendre de 0,4% ce n'est pas rien pour un crédit sur 25 ans. Mais c'est le prix à payer pour qu'on reste chez eux.

Si le rendez-vous est annulé, c'est à dire qu'ils n'arrivent pas à descendre suffisamment leur taux, on ira à Lyon, mais finalement pas à la Part-Dieu, mais plutôt à la zone où il y a l'Ikéa et le Toys r us. Histoire d'y aller également avant la folie de décembre.

Enfin, pendant 2 jours je ne pense pas revenir taper quelque information, aussi je me considère déjà en week-end.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article