Encore Mario Kart Wii

Publié le par Bagnard

Temps : gris
Humeur : ça va mieux
Envie : d'être à ce soir avec une belle table de jardin


Ce matin, quelle horreur n'ai-je pas découvert en arrivant chez la nounou pour déposer notre fils. J'avais laissé le doudou à la maison !!!
Comme ce mercredi nous ne le laissons que la matinée chez elle, nous avons convenu (la nounou et moi) qu'il arriverait à s'en passer, d'autant qu'il ne fait pas de sieste le matin.
Mais quelle honte sur moi ! Je m'en veux comme ce n'est pas permis... D'habitude il le prend toujours avec lui, aussi ce matin je n'ai pas plus fait attention à ce "petit détail" et je suis parti comme ça, laissant le fameux doudou sur le canapé.
Bon, je suis confiant, ça devrait aller, mais il va être content de le récupérer son doudou notre bonhomme   :)

Sinon hier soir j'ai tenté de gagner ma première course en 150cc avec une étoile sur mon deuxième perso. En effet, j'ai réussi à gagner toutes les courses de 50cc et 100cc avec au moins une étoile à chaque fois, ce qui m'a permis de débloquer certains karts et perso que je n'avais pas débloqué avec mon premier perso.
Bref, je m'attèle donc en 150cc pour le premier grand-prix, que je veux gagner avec une étoile au moins.

Hé bé ça m'a pris la tête. Facile de terminer premier du général, mais alors c'était un grand n'importe quoi sinon. Sur toutes les courses sans exception, j'étais pénard devant, avec une petite avance, lorsque au dernier tour, et uniquement au dernier tour, quand ce n'est plus possible de remonter les adversaires, je me prends jusqu'à 3 coquilles bleues dans la tête.
Inévitables, implacables, horribles, ces carapaces bleues sont un fléau. Lorsqu'on s'en prend une déjà c'est dur de rester premier, mais si on a bien géré, c'est faisable. Mais trois !!! Sans rire, ça rime à quoi ?
Du coup, j'ai lâché l'affaire. Je recommencerai plus tard.


Image : (c) Nintendo

Publié dans Wii - jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article