Jardin, nous voilà !

Publié le par Bagnard

Temps : blanc...
Humeur : gavé déjà par les chantiers
Envie : d'être en week-end


Hier soir, après le boulot, je suis repassé vite fait à la maison pour prendre l'autre voiture et zou !, j'ai filé à Jardiland parce qu'il y avait une bonne petite promo sur une table de jardin en bois, avec 6 chaises en bois assorties.
Le tarif était plus intéressant que celle que nous avions vu chez Carrefour, et en plus les chaises n'ont pas les dossiers en tissu comme chez Carrouf. Ce qui est mieux pour laisser dehors, subissant les aléas du temps.

Bref, donc j'ai pu acheter ça sans problème, il en restait plein vu que c'était le premier jour et que il y a des chances pour que le rush sur cette promo ne commence vraiment que samedi avec les courses du samedi  :)
Non sans mal, le vendeur et moi avons réussi à mettre le tout dans le coffre tout en pouvant le fermer, ce qui était mieux vu qu'il pleuvait.

Ce week-end je vais entreprendre de monter la table, histoire de voir s'il ne manque rien, si elle n'est pas âbimée etc etc. Par contre, j'espère qu'il va faire beau, qu'on puisse en profiter, parce que ce serait dommage d'avoir une belle table de jardin si c'est pour la regarder à travers les fenêtres parce qu'il fait un temps pourri. Et pour l'instant c'est plutôt ce qui risque d'arriver.
Dire que la semaine dernière on pouvait se balader en tee-shirt (enfin pas moi, j'étais au Kaz).

Il ne reste plus qu'à acheter une tondeuse maintenant...

(bon, la photo c'est un extrait de la pub, d'où le petit "1" qui traîne sur la table... et les fleurs aussi. Mais sinon c'est ça)


Image : (c) Jardiland

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article