Rien de spécial en fait

Publié le par Bagnard

Temps : gris, dommage
Humeur : pfff
Envie : d'être en vacances


La semaine prochaine je suis en congés. Ce n'était pas prévu, mais du coup je n'attends plus que ça maintenant. C'est dans 3 jours et demi de travail, mais ça me paraît si loin...
Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma semaine, parce que je serai avec mon fils, et donc finalement pas trop disponible. Tiens, je vais ranger les derniers cartons qui traînent, ça sera fait comme ça, et commencer à ranger le garage pour que l'électricien qui vient la semaine d'après puisse travailler correctement.

Sinon aujourd'hui il ne fait pas beau, et il fait également nettement plus froid. Au moins on a plus d'envie pour aller travailler, c'est l'avantage, mais malgré tout, lorsqu'on a goûté au soleil et à la chaleu
r, on en redemande !
Hier j'ai préféré rentrer nos chaises de jardin, on ne sait jamais. C'est vrai quoi, après tout on peut accéder à notre jardin en contournant la maison, et seule une petite grille qui s'ouvre toute seule (mais en
grinçant un peu quand même) bloque l'entrée. Donc une table c'est encombrant et difficile à déplacer, mais des chaises ça se pique tout seul : d'où le fait que je les ai rangé dans la cabane.

Et puis ce soir je vais chez Leroy Merlin acheter une tondeuse à gazon. A moins que j'y aille ce midi. Peut-être. Parce que piquer une tondeuse à gazon dans le coffre d'une voiture, même si les sièges arrières sont rabaissés et qu'on voit tout, ce n'est tout de même pas facile, surtout en plein jour   :)

Allez, une petite image : le cd que j'écoute en ce moment. J'ai découvert grâce à la radio les deux premiers titres du cd, et du coup je me suis mis au reste, et j'adore. C'est sympa, une voix incroyable et un mélange de rythmes bien emmené.


Image : (c) Vertigo

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article