U.N.

Publié le par Bagnard

Temps : gris, mais pour l'instant il ne pleut pas
Humeur : gavé de certains collègues
Envie : de manger un barbecue


Hier soir je suis allé acheter une tondeuse électrique pour enfin avoir un jardin qui ressemble à quelque chose. Enfin, il faut qu'il s'arrête de pleuvoir pendant quelques jours pour que ça sèche bien, sinon je vais coucher l'herbe et ça ne servira à rien.
Bref, je passe donc chez Leroy Merlin et je ressors avec ma tondeuse dans la voiture. Je prends ensuite la route pour rentrer à la maison lorsque je vois, arrivé à un rond-point, trois camions citerne entièrement blanc, avec pour seule marque, un gros UN noir sur les portes des cabines.

Des citernes de l'ONU ! Incroyable ! Je ne sais vraiment pas ce que ces camions faisaient à Mâcon, vu qu'il n'y a heureusement pas besoin de leur présence ici. De plus, j'ai vaguement pensé qu'ils étaient tout neuf (vu leur état), mais là encore, il n'y a pas de constructeur de camions à Mâcon : c'est à Lyon au mieux.
Enfin bref, en tout cas ça fait quand même bizarre de voir des camions de l'Onu sur la route...

Sinon rien de spécial. Je suis en train de me prendre la tête avec un électricien, qui se réveille après la guerre. Même pas après la bataille, carrément après la guerre.
En effet, il y avait une boulette que nous avions repéré dès la conception, ce qui nous a permis de faire une modification de dernière minute et ainsi pouvoir compenser la bêtise du service élec. Il y a 6 mois au moins.
Et hier soir, qui vient me voir ? L'électricien qui vient de se rendre compte de cette boulette, tout affolé. Je me suis bien marré à le laisser mariner dans son jus quelques seconde, avant de lui avouer que heureusement nous l'avions déjà repérée !
Franchement, j'ai vraiment du mal avec ces gars. Surtout un.

Stop, j'arrête de balancer. Allez, je retourner bosser.

Image : (c) UN

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article