Dette d'honneur - 2

Publié le par Bagnard

Ca y est, je viens de commencer, mais alors juste commencer, le tome 2. Bon, n'allez pas croire que je lis aussi vite ! Enfin si, je lis vite, mais comme je passe quand même la majorité de mon temps au travail et à dormir, je ne lis pas tant que ça en quantité.
Bref, donc j'ai terminé le tome 1, qui est peut-être un peu longuet à lire dans la mesure où c'est la mise en place complexe de plein de choses en même temps. Il n'y a pas trop d'actions ni quoi ni qu'est-ce, mais c'est quand même suffisamment accrocheur.
Et là, le tome 2 démarre sur les chapeaux de roues ! Ce bouquin est nettement plus tourné vers l'action, et heureusement d'ailleurs...

En tout cas, j'aime vraiment bien ces livres, je suis content de les relire tiens !


Image : (c) Le Livre de Poche

Publié dans Lecture du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article