Les Experts Manhattan : Déluge

Publié le par Bagnard

Terminé Sur Ordre. Du coup, je m'attaque à un petit livre : les Experts version papier. Bon, ai-je besoin de présenter les Experts ? Non. Par contre, vous ne savez peut-être pas qu'il y a des livres qui sont sortis sur cette série, reprenant les personnages de la série initiale et les spins-off.

Ce livre là a donc son action qui se passe à New York et on retrouve les persos de cette série. Je viens juste de commencer, mais je crois que je vais vite finir : le livre n'est en effet pas très gros, et même les précédents épisodes de cette série, dont certains étaient plus volumineux, ont été rapidement avalés.

Bref, j'aime bien lire ces bouquins : ça me détend, ça fait une coupure rapide car généralement ça se lit vite. Et puis après je rattaque du lourd !

Publié dans Lecture du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article