BBQ

Publié le par Bagnard

Temps : encore superbe !
Humeur : vraiment bien
Envie : toujours de me prélasser dans le jardin


C'est marrant de voir la provenance des gens sur le blog. Des fois il y a des recherches bien bizarres, des fois moins. Et hier il y en avait une assez étonnantes, en provenance de Google. Par curiosité, j'ai tapé la même requête sur le clélèbre moteur de recherche, et j'ai cherché mon blog dedans.

Au bout de 30 pages, j'ai lâché l'affaire. Ca veut quand même dire que quelqu'un a cherché "vivement que les enfants grandissent" sur Google et que cette même personne a osé chercher sur plus de 30 pages pour finalement tomber sur un blog qui ne parle pas de ça. Ou alors je m'en souviens pas... Ou il sentait pas bon...
(référence à ce grand môssieur qu'est Jacques Brel)

Sinon, hier soir nous sommes allé acheter un barbeque. Car maintenant que nous avons une maison et surtout un jardin, nous pouvons enfin nous faire plaisir à manger de la viande et du poisson cuits sur une grille au-dessus de braises bien chaudes. Ah là là, que c'est bon de se dire qu'on n'aura plus à attendre d'aller chez des gens qui ont un barbeque pour leur demander sournoisement de faire une petite bouffe grillée au charbon.

Bref, donc nous avons sauté sur une occasion pas trop chère chez Géant, pour enfin acquérir un barbeque. On ne sait pas ce que ça vaut vraiment, on ne sait pas le temps qu'il durera, mais ce n'est pas bien grave. Après tout ce n'est qu'une tôle pliée, alors ça durera bien assez longtemps jusqu'à ce qu'on en change.
Comme d'habitude dans ce magasin, il n'y avait pas le barbeque en question.
C'est une manie chez eux de ne pas avoir en stock les produits de la pub. Puis bon, ce n'est pas comme si la pub venait de sortir, non, ça faisait déjà une semaine !

Alors on l'a commandé, comme les paquets de couche la dernière fois... Même si dans ce magasin ils ne semblent pas hyper habitués à cela. Chez Carrefour, dès qu'on dit qu'on n'a pas trouvé le produit en magasin, ils appellent le stock. S'il n'y en a pas, ils nous proposent de commander aux conditions de la pub. Bien.
Chez Géant par contre, à chaque fois ils nous répondent, après avoir téléphoné au stock, "la semaine prochaine, vous pourrez en avoir". Et là, on demande si on peut commander et ils nous regardent d'un air surpris.

Ben oui, je vais pas aller tous les soirs chez Géant dans l'hypothétique espoir qu'ils aient reçu enfin les barbeque. "Vous n'avez qu'à appeler avant"... Ben oui, je n'ai que ça à faire aussi de les appeler pour savoir s'ils l'ont enfin reçu.
Enfin, bon, finalement après s'être renseignée, la dame de l'accueil a bien voulu nous le commander, commme à chaque fois finalement...
Donc normalement, dans 10 jours on pourra se pêter un barbeque. Tiens, pile pour le week-end prolongé du 1er mai, cool    :)


Images : (c) Google et (c) Casino

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article