Pouk pouk

Publié le par Bagnard

Temps : variable, bof, pluie, pas mal...
Humeur : las
Envie : de sortir mon barbecue !!!



Ce week-end a finalement été relativement tranquille, notamment à cause du fait qu'il a fait vraiment un temps pourri dimanche.
Samedi nous avons pu aller sans se faire rincer chez le coiffeur, où notre grand bonhomme s'est fait "pouké" les cheveux comme un grand : tout seul assis sur le siège de la coiffeuse. Il était tout intimidé et se regardait bien fixement dans la glace. Marrant comme tout. Il n'y a que la tondeuse électrique qui l'a fait bouger parce que ça le chatouillait !

Ensuite nous sommes allé chercher notre barbecue enfin arrivé, puis avons continué notre chemin pour aller acheter des saucisses et des brochettes, histoire d'étrenner correctement le beau barbecue.
Résultat, à la fin du week-end le barbecue est bel et bien monté et trône fièrement dans le garage. Pour ce qui est des saucisses et brochettes, disons qu'elles ont soudainement pris froid et sont maintenant congelée... pour des jours meilleurs. Ce week-end peut-être.

Comme il a plu tout le dimanche, nous n'avons vraiment pas fait grand chose. C'en est désolant des fois de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. En plus, c'était une bonne petite pluie continue, le genre de trucs qui dure jusqu'à la fin de la journée sans discontinuer. Super...
Et le soir on s'est payé un orage, déjà !, qui nous a fait trembler la maison tout entière. Sérieux, je crois que je n'avais jamais senti aussi fort un orage. Dans un sens, je n'ai pas vu l'éclair, donc je n'ai pas pu estimer la proximité de la foudre. Mais vu le bruit et l'onde de choc, ça ne devait vraiment pas être loin.
Ceci dit, ça n'a pas réveillé notre fils qui dors comme un loir ces derniers temps. Tant mieux, surtout que nous serrons les fesses vu qu'il n'est pas trop motivé pour aller au lit... Mais ça va en fait.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article