Grosse Réunion

Publié le par Bagnard

Temps : beau
Humeur : reposé
Envie : de vacances


Hier nous avons eu notre première grosse réunion projet. Plus d'une demie-journée de réunion, certes constructive, mais néanmoins un peu éprouvante à la finale.
Bilan : on n'est pas dans la merde...
Certes, je sais que l'objectif de ce projet n'est pas tant de gagner de l'argent que de gagner du prestige, mais pour en gagner (du prestige), il faut encore réussir à livrer et monter le matos à l'heure.
Et pour l'instant, c'est pas gagné...

Bref, sinon mon papa a eu son intervention : son petit "ressort" dans l'artère. Ca a donc un nom scientifique avec plein de consonnes dedans, mais je ne le connais pas.
Donc ça s'est bien passé, mais après il était tout paf. Jusqu'à hier soir quand je l'ai appelé, il était tout fatigué. Parce que même si ce n'était qu'une anésthésie locale, ça reste une intervention près du coeur !
Rapatriement près de chez nous demain ou cet après-midi si une place se libère... puis retour dans son pays lundi.
Après, donc, un mois d'arrêt maladie, de nouveau une intervention, puis encore un mois.

Pas fini donc...

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article