LOL PTDR ;'-D MDR

Publié le par Bagnard

Je suis un mauvais travailleur. Là précisément je suis en train d'écrire ce post alors que je suis au boulot. Bon, en même temps je mets moins d'une minute pour faire un post, alors ce n'est pas ça qui va faire la différence.

Non, ce qui est plus grave c'est que je surfe sur le ouèb pour lire des blogs BD. Je sais, j'en ai déjà parlé.


Le problème c'est que je viens de tomber sur un blog BD trop rigolo, celui de Boulet (voir lien ci-contre), et je me marre tout seul à lire ses aventures. Et comme mon bureau donne sur le couloir où tout le monde passe, faut que je fasse gaffe à ne pas me griller. Enfin c'est vendredi et il n'y a finalement pas foule dans les couloirs, tant mieux  :)


Voilà, c'est tout.

Publié dans Je ne sais pas trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article