Souriez vous êtes conservé

Publié le par Bagnard

Ce midi je suis allé faire des courses. Lorsque l'on a que des courses de produits "secs" comme on dit, le lundi midi c'est le panard.
En fait il n'y a plus grand chose dans les rayons (encore que) mais dans les denrées non périssables c'est bien rempli. Donc du coup il n'y a pas grand monde qui fait les courses le lundi (et c'est normal) et c'est encore plus calme le lundi.
Bref, toujours est il qu'à un moment donné je me pointe dans un rayon et je vois un chariot blindé de Kinder au beau milieu de l'allée. Ca me gave ça, mais bon, les rayons sont larges et je contourne.

A ce moment là je vois un flash. Un mec est en train de prendre une photo du rayon confiserie. Puis il se barre avec le chariot blindé de Kinder.
D'accord, il avait un badge ce qui fait que c'est probablement un gars de chez Carrefour ou bien un représentant de chez Kinder qui vient inspecter la mise en rayon des produits. Mais quand même, ça fait étrange de voir un bonhomme prendre des photos de rayons de supermarché (hypermarché devrais-je dire).

Publié dans Je ne sais pas trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article