Ouzbékistan, où c'est ?

Publié le par Bagnard

Dans 10 jours il y a un client qui vient à Mâcon pour causer bout de gras. C'est un gars qui vient de l'Ouzbékistan. D'ailleurs je devrais dire 4 gars qui viennent d'Ouzbékistan. Ils sont comme ça les ouzbèks, ils viennent toujours à cinquante pour discuter les contrats.
Bref. Toujours est-il que fatalement je ne suis au courant de rien, mais aujourd'hui on m'a annoncé que ce serait moi le futur chef de projet et que du coup il fallait que j'aille m'impliquer un peu de l'avant-projet.

Et lorsque le client sera là, il faudra que j'aille bouffer au resto tous les jours avec lui (ooohhhh, trop dur !) et faire des réunions à ne rien avoir à dire aussi, visiter des carrières, etc... Et picoler du bon vin (enfin normalement ça).
Bon, remarque ce n'est pas complètement idiot comme idée, vu que j'ai déjà deux projets dans ce pays coincé entre le Kazakhstan et le Turkménistan (hé hé hé, ça laisse rêveur). Du coup, le jour où je vais là-bas je fais une semaine complète et je gère toutes les affaires qu'il y a à voir. Donc trois si tout va bien dans 10 jours.

Publié dans Je ne sais pas trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article