Les pieds dans le plat, et bien en plus !

Publié le par Bagnard

Temps : gris
Humeur : mitigée
Envie : d'être demain midi et en vacances !


Bon, mine de rien, j'envoie un petit mail à un ancien collègue de boulot avec lequel je vais essayer de garder contact, histoire de prendre de nouvelles.
Sa femme est enceinte, je demande comment ça se passe sans parler de notre deuxième à nous (et heureusement finalement). Je demande quelques nouvelles du boulot, enfin bref. La routine presque quoi !

Ce matin je découvre la réponse, et je suis assez content. Sauf que malheureusement le coeur de leur bébé s'est arrêté il y a quelques semaines, et donc il n'y a plus de grossesse... Bravo.
En plus j'avais fait une sh'tite blaguounette à deux balles. Très fin   :(
Je ne peux pas imaginer ce qu'on peut ressentir. L'essentiel, tout de même, est que sa femme va bien et qu'à priori ils pourront en refaire d'autres. Mais quand même. C'est probablement aussi dur qu'une fausse couche, voir plus peut-être, je ne sais pas.

Du coup, ben je me suis senti obligé de renvoyer un petit mail pour m'excuser de ma délicatesse au moins aussi fine que celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

Sinon, je suis en train de créer un blog sur lequel je mets toutes mes séries, avec les titres et les couvertures. Ca prend un peu de temps, mais je crois que c'est un bon moyen pour que les gens sachent quels albums j'ai ou je n'ai pas.
Ca avance bien, parce que finalement le plus long c'est de trouver les images des couvertures (surtout celles qui ont été rééditées... les lourds). Mais ça c'est fait, donc maintenant il n'y a plus qu'à créer les articles avec les BD dessus.

Et après il n'y aura plus qu'à diffuser le liens, et à le mettre à jour à chaque fois qu'une nouvelle BD est intégrée à la série, ainsi qu'à chaque fois qu'une sortie est prévue. C'est le but avoué.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article