Vacances, Noël et Nouvel An

Publié le par Bagnard

Temps : gris, encore et toujours
Humeur : festive
Envie : d'être déjà ce soir


Et voilà, dernier jour de travail de l'année. Et encore, je ne suis là que ce matin   :)
Après, un peu de route jusqu'à chez les beaux-parents, puis on va manger, manger et manger. Réveillon et repas de Noël chez la tante de ma femme, qui généralement mets les petits plats dans les grands   :)
On va se pêter la panse !!! Et puis comme ma femme est enceinte, elle ne peut pas boire, donc elle peut conduire : Yes !!!

Rien de bien particulier sinon. La banque a enfin soldé notre prêt auto et du coup c'est tout bon pour notre prêt immobilier. Il n'y a plus qu'à attendre de recevoir le petit papier attestant qu'on a bien soldé ce prêt, et voilou !
Hier soir nous avons fait nos sacs et ceux de notre fils, qui fatalement en a bien plus que nous deux réunis. C'est le problème des enfants en bas âge : il y a tout plein de matos à prendre...

Puis après je me suis fait une petite partie de Mario Galaxy, histoire de choper les deux étoiles qui me manquaient sur la première galaxie. Du coup j'en suis à 4 !!! Supeeeeeeer   :(   J'ai pas encore fini moi...
Mais franchement, c'est que du bon ce jeu. Autant celui sur la DS je n'ai que moyennement accroché, autant celui-là pour l'instant je l'adore. Les possibilités offertes par la Wii rendent un jeu incroyable, et d'une beauté incomparable. Rien que de se balader dans les mondes est un plaisir visuel. Et sonore grâce à une très belle bande son.

Enfin.
Donc ce midi nous partons en vacances, et d'ici la rentrée ce n'est pas sûr que je puisse poster de nouveaux articles. Tant pis, le blog restera à végéter pendant une semaine et demie   :)   Et comme ça j'aurai plein de choses à raconter après !!!

Donc, pour toi, lecteur occasionnel qui tomberait sur ce blog : Joyeux Noël et Bonne année (en avance).

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article