De retour !

Publié le par Bagnard

Temps : gris, froid, très froid
Humeur : joyeuse
Envie : de rentrer quand même


Hé bien ça y est, les vacances sont terminées. De retour au boulot par un froid de canard... et encore, les canards aussi ils gèleraient !
Bon, ben Bonne année 2009.
Ca, c'est fait.

Donc retour de vacances, tant pour moi-même que pour tous les petits n'enfants scolarisés qui viennent de se taper deux semaines de repos. Personellement, ça n'a été "que" 10 jours de repos, bien mérités et bien utilisés.
Dès le 24 nous étions partis dans la belle-famille pour fêter dignement noël. On s'en est mit plein la panse, plein le foie aussi.
On est revenu blindé de cadeaux pour notre fils. Autant à l'aller la voiture était chargée mais sans plus, autant au retour il y en avait partout partout. Et les cadeaux de gamins sont toujours des gros trucs encombrant entourés de cartons encore plus encombrants... A croire que c'est à celui qui fera le plus encombrant !!!

De retour chez nous le dimanche d'après, soit trois jours plus tard, je n'ai eu que deux jours tranquilles avec mon fils avant que mes parents n'arrivent pour le réveillon. Deux jours durant lesquels nous n'avons pas arrêté pour faire des courses, du ménage ou des paperasses pour la maison.
Pendant 4 jours et demi donc les parents étaient chez nous, pour profiter de nous trois. C'était bien sympa et on s'est quand même bien reposés.

Réveillon tranquillou, notre bonhomme s'étant couché comme d'habitude. Nous avons fait quelques jeux puis sommes tous allés nous coucher comme des poules une fois minuit passé. Rien de bien particulier, de toutes façon à 4 ça ne sert à rien de glander jusqu'à pas d'heure et devoir se lever à 9h00 le lendemain (et c'est déjà bien comme heure on trouve).

Et puis donc ce matin il a fallu se lever tôt, gratter la voiture qui avait du givre partout sur toutes les vitres, et rouler une demi-heure pour ne pas pouvoir se garer, comme d'habitude, avant de retrouver le bureau et souhaiter la bonne année à toutes les personnes qu'on croise. Déjà ça me saoule de faire ça. Et on va en avoir pour la semaine au moins, voire plus.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article