Caution

Publié le par Bagnard

Bon sang ! Y'a le proprio qui veut nous sucrer une partie de notre chèque de caution tout ça parce que il y a deux traces : une dans la cuisine et une dans le salon...
Je vais te dire moi, il a pas intérêt à nous pomper trop de pognon, et surtout à ne pas mettre plus de deux mois à le faire, parce que moi je ne vais pas être copain longtemps avec lui.
Merde quoi !!!

Les cautions c'est vraiment n'importe quoi. Là ce serait abuser si il tire notre caution. Autant refaire tout une pièce ou je ne sais quoi, je comprends, mais repeindre deux murs qui sont sûrement parmi les plus grands de l'appartement, tout ça pour deux petites traces de merde, faut pas déconner non plus.
Ce qui est dommage c'est que ma chérie qui a fait l'état des lieux n'a pas dû se la ramener de trop...

On verra.

Lorsqu'on est arrivé dans l'appartement, il fallait refaire la peinture de la cuisine déjà sur un mur.
Un an et demi après, le mur est dans le même état...
J'espère que ça mettra le même temps pour nous, parce que le chèque de caution c'est deux mois maxi pour le récupérer... Et au bout de deux mois, je balance un recommandé avec accusé de réception en expliquant que ça fait deux mois et que toujours rien et que maintenant c'est trop tard pour ponctionner cette caution   :)

On verra. S'il faut beugler un coup, on beuglera.

Mais merde quoi !

Publié dans Coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article