Ca m'énerve là

Publié le par Bagnard

Temps : pourri
Humeur : plutôt bien encore
Envie : de soleil !!!



Bon, il fait froid, il fait un temps pourri, et OverBlog me gave aujourd'hui. Enfin non, c'est la merde depuis hier déjà. Non content de m'avoir sucré la moitié de mon précédent message, aujourd'hui je n'arrive rien à faire. Ca met trois heures à afficher une page, il faut que je rafraichisse ma page web plein de fois, je n'arrive pas à afficher des options...
Bref, la liste est très longue.

Jusqu'ici pourtant ça marchait bien, mis à part quelques rares fois qu'on ne peut pas vraiment éviter. Mais là, depuis hier, c'est vraiment galère galère.
Du coup, j'avais plein de choses à dire, hé bien je ne sais pas si je vais pouvoir le faire...
On verra.

Publié dans Coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article