Ha bah si en fait...

Publié le par Bagnard

Temps : grisaille, grisailleeuuuh !
Humeur : malade
Envie : de dormir avec un aspirine dans le ventre



Bon, ben en fait ça y est, nous avons de nouveau internet à la maison. Enfin nous avons enfin internet à la maison. Depuis lundi soir pour dire vrai, sauf que je n'ai pas pris le temps de m'amuser à reconnecter le pc pour essayer, donc techniquement il n'y a que depuis hier soir que nous sommes connectés au reste du monde.

Je dis bravo Free pour avoir fait aussi vite : 6 jours calendaires entre le moment où nous avons fait la demande et le moment où nous avons récupéré notre ligne.
Par contre, là où je ne pige pas, c'est qu'ils ont changé mon identifiant et mon mot de passe au milieu comme ça, sans rien dire. Du coup, lorsque je voulais aller sur mon interface de gestion de ma freebox, j'avais un message indiquant que Free n'avait pas encore reçu ma demande d'ouverture.

Après un petit mail rapidos à l'assistance de Free, j'ai eu la réponse et surtout, les nouveaux identifiants. Et là ça été nettement plus simple. Du coup hier soir j'ai pu remettre le Wi-Fi plus pratique pour nous. Ce soir il faut que j'essaye le boîtier télé si ce n'est pas trop crado. Parce que notre antenne ne marche bizarrement pas, et je n'ai pas franchement envie de monter dans le plafond... Enfin faudra y aller quand même.

Bon, ça ne va pas bien là, j'arrête. J'ai les yeux qui se ferment tout seuls et la tête qui subit une charge de cavalerie de dragons napoléoniens... Aïe...


Image : (c) Free

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article