Preum's

Publié le par Bagnard

Temps : beau
Humeur : blazé déjà par les petites merdes de la maison
Envie : de faire un très gros câlin à ma chérie


Je me balade pas mal sur les blogs de bd, parce que j'aime bien généralement la amanière dont les auteurs racontent leurs aventures quotidiennes, ou l'actualité, ou que sais-je encore.
Bref, parfois même je regarde les commentaires, parce que c'est assez rigolo de voir ce que pensent les gens. Très rarement j'en laisse, mais ça arrive.
Dans tous les cas, je ne comprendrai jamais pourquoi des gens se contentent de mettre "preum's" en commentaire.

Ca veut dire quoi "preum's" ? Ouuuaaaiiis, je suis le premier à mettre un commentaire sur le blog que j'adore : mais je ne mets rien d'autre.
Donc ce n'est pas un commentaire...
Dire qu'on est le premier juste pour dire qu'on est le premier, je ne vois pas trop l'intérêt. Et les gens font presque un concours pour pouvoir écrire "preum's" !!! Ca me dépasse moi...

Encore, qu'ils mettent "preum's" puis un quelconque commentaire, pourquoi pas. Mais juste mettre qu'ils sont les premiers à mettre un commentaire pour dire qu'ils sont les premiers à mettre un commentaire, je ne pige absolument pas.

Bon, passons.

Sinon hier soir j'ai été achter une bouteille de gaz. Il a ensuite fallu que je bricole dans la cuisine pour que ce fichu tuyau de gaz en plastoc puisse passer dans le minuscule petit trou fait je ne sais comment précédemment. En gros, un bon coup de perceuse avec un gros foret pour agrandir le trou, et le tour est joué.
Sauf que du coup, à cause du meuble qui n'est pas coupé (et heureusement), mon tuyau est trop court... Il faut que j'aille en chercher un nouveau chez mon ami du moment : Leroy Merlin. J'en prendrai un bien long, histoire de ne pas être embêté et puis aussi pour pouvoir avoir des rayons important lorsque je tourne le tuyau.

Par contre, ce qui est cool c'est que les bouteilles de gaz sont maintenant vachement mieux. J'ai définitivement abandonné la bonne vieille bouteille en fonte de 13kg (de gaz, auquel il faut ajouter le poids de la bouteille vide), pour une bouteille de 10kg (de gaz toujours) entourée de plastique et avec un détendeur qui se clipse et qui indique le niveau de gaz restant. C'est beau le progrès !!!

Ce soir on mange des crêpes rien que pour essayer cette belle cuisson au gaz   :)

Et il a aussi fallu que je colle des chants de meuble thermocollables. C'est un peu galère, parce qu'il faut faire ça au fer à repasser. Surtout lorsqu'on a une centrale vapeur (donc un fer qui chauffe en moyenne moins qu'un fer "classique"). Mais bon, ça a marché.
Et puis après j'ai installé le boîtier télé de la freebox. On a eu un message bizarre nous disant qu'on n'avait pas accès à la télé super bien sur notre ligne. Du coup j'ai choisit l'option télé classique et ça marche du tonnerre de Dieu, alors que c'est en wi-fi !!!
Comme ça au moins on a la télé dans le salon, le temps que j'aille regarder dans le plafond pourquoi l'antenne ne marche pas.

Et après je suis allé me couché avec un peu de fièvre, surtout pas envie de manger, un doliprane et un grand coca-médicament dans le ventre.
A 21 heures je dormais comme un loir, d'une traite jusqu'au réveil ce matin. Ca fait du bien, mais je suis encore un peu vaseux quand même.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article