Deux jours à gratter

Publié le par Bagnard

Temps : beau mais très froid le matin
Humeur : fatigué d'être barbouillé
Envie : de ne plus être malade !!!


Ca fait deux jours de suite qu'il faut gratter la voiture le matin, et pas qu'un peu ! Sans rire, cet hiver s'arrêtera quand ? L'avantage en ce moment, c'est que l'après-midi il fait super doux et ça c'est cool, mais cependant, le matin ça pique un peu quand même.
Malheureusement pour nous, nous avons deux voitures, deux raclettes, mais une seule raclette vraiment efficace. Et c'est moi qui l'ai   :)  Ce matin du coup je l'ai laissé sur le pare-brise de la voiture de ma chérie après avoir gratté mon pare-brise à moi. Ca ira plus vite pour elle.

Rien de spécial sinon, hier soir c'était Dr House. J'adore vraiment cette série médicale, alors que généralement je n'aime pas trop les séries médicales. Mais celle-là, c'est du pur bonheur de connerie en tout genre   :)
Bon, par contre moi-même j'avais super mal au ventre hier soir : ça doit être Waterloo ou Austerlitz là-dedans. J'espère que c'est Austerlitz pour que mon organisme gagne...

Ce midi il faut que j'aille faire des photos. Super lourd, je ne sais même pas où je peux trouver un photomaton dans le coin. Et après, hop, envoi du passeport à travers le pays pour aller coller un visa pour le Kazakhstan dessus. Parce que oui, je pars dans 15 jours là-bas, et du coup j'ai demandé un visa longue durée pour pouvoir y retourner si besoin (visa multi-entrées, valable un an en fait). Ca tombe plutôt pas mal vis à vis de la grossesse de ma femme, et il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté-là. Sinon, ce seraient de gros soucis...


Image : (c) Imprimerie Française (ou quelque chose comme ça)

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article