Un air de vendredi

Publié le par Bagnard

Temps : très beau, mais un peu frais
Humeur : bof
Envie : d'être à la maison pour profiter de mon petit bout


Le titre peut être trompeur. En fait l'air de vendredi est plus à prendre dans le sens où il fait beau, on a envie de partir, le boulot est lourdingue et pourtant la journée n'avance pas d'un poil. Comme un vendredi quoi.
Doucettement je me prépare à partir, je tire quelques courriers importants, je prend les contrats, je solde les conneries à faire...

Toujours est-il que j'ai enfin reçu mon ordre de mission, en version électronique pour l'instant et ce n'est même pas sûr que je puisse avoir la version papier à temps, malgré le fait que ça parte en recommandé. Surtout que je n'ai pas franchement envie de m'ennuyer à aller à la poste samedi matin rien que pour ça. Je dirai qu'on l'a eu après   :)
Bref, encore un truc qui a été bien fait en temps et en heure tiens !

En plus, à la finale c'est moi qui ai décidé si je voulais y aller ou non, en donnant mon impression sur mon précédent voyage effectué là-bas. Est-ce que je me suis senti en insécurité, en danger, les hôtels étaient bien... que des supers questions vachement importantes quoi    :s
Parce que si on a un service mobilité, service dont on pourrait s'attendre à ce qu'ils disent oui ou non, il n'est capable de ne donner qu'un avis modéré, ni oui ni non, un bon normand quoi !
Donc c'est nous qui décidons...

Enfin, il y a un truc qui semble les turlupiner, c'est la zone à l'est du pays. En effet, cette zone à servi aux tests nucléaires russes du temps où c'était l'URSS. Donc depuis c'est dangereux, au point que personne n'a le droit d'y aller, ni les locaux ni les touristes. Alors pourquoi j'irai moi ?
Je ne suis pas suicidaire.
Ceci dit, ils nous laissent aller dans des endroits plus risqués, mais bon...

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article