Faites vos jeux, Rien ne va plus !

Publié le par Bagnard

Temps : froid et gris
Humeur : marre
Envie : d'être en week-end



Ce matin en partant de chez moi je me suis demandé si je devais prendre mon blouson, vu qu'il faisait déjà doux et beau. En arrivant au boulot, j'ai immédiatement regretté de l'avoir quand même pris tellement il faisait beau et encore plus doux.
Ce midi, je vais aller manger à pied comme d'habitude, et là je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon blouson. Sur les coups de 9h, le temps s'est mis à changer et il fait froid, gris, tout pas beau quoi. Et comme ils ont pris l'initiative de couper le chauffage, on se pèle gentiment dans les bureaux.

Tant pis, on fera avec.
En attendant, rien ne va plus au boulot. Le client commence à me les briser sévère, il n'est pas content et tout et tout. Bref, que pouvons-nous y faire ?
C'est quelque chose de difficile finalement de gérer un client lorsqu'il se trouve à des milliers de kilomètres, et qu'il ne parle pas la même langue que vous (ou une commune). Du coup, nos collègues sur place commencent eux aussi à s'énerver et arrosent la terre entière avec des mails dont finalement personne n'en a rien à braire.

Sauf qu'ils savent mettre les petites phrases qui tuent et qui font tiquer les chefs, lesquels chefs envoient des mails à nos chefs, qui viennent nous voir.
Bon, ok, on n'a pas toujours été clair, mais je suis assez pénard quand même. Notre chef est toujours bien avec nous et ne nous envoie pas de chasse si ce n'est pas nécessaire. Là ça ne devrait pas être nécessaire. Enfin j'espère vraiment...   :s

En tout cas, les autres affaires vont bien, contrairement à ce qu'en disent nos collègues de là-bas qui finalement font une généralité d'une seule affaire. Et ça c'est tant mieux. Et ça m'aidera à appuyer mon point de vue.
Bref, boulot boulot boulot. Intéressant comme taf, mais la partie chantier reste toujours la plus difficile, et là ça se confirme. En plus, les clients des pays de l'est sont quand même différents niveau culture, et façon de faire.
Allez, j'arrête sinon je vais m'énerver   :)

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article