200 !

Publié le par Bagnard

Et voilà, sans jamais avoir cru un seul instant que j'aurai pu écrire autant de choses sur ce blog, je poste le 200ième article...
Ca en fait des choses plus ou moins intéressante de racontées ! Finalement, ce blg est moins journal intime que ce que j'avais pensé qu'il deviendrait. Même si fatalement tout n'est que ma vie à moi et rien d'autre.
Pour un petit rappel, ce blog a ouvert le 31 octobre 2008, soit il y a maintenant un tout petit peu moins de 6 mois.

Sans que ça paraisse, ça fait une bonne moyenne, d'autant que je ne poste pour ainsi dire jamais lorsque je suis en week-end ou en vacances. Non pas pour des questions pratiques d'accès à internet. Non, c'est simplement que, vous l'aurez peut-être compris en lisant les articles précédents, ce blog me sert de défouloir et de sas de décompression au boulot. Et ça m'a occupé aussi pendant quelques jours, des fois par-ci par-là.

Allez, encore quelques uns à venir, c'est promis, alors restez branché !


Et une image que je trouve absolument superbe, tant au niveau du trait que de la couleur et de la disposition.
Bon, tout ça c'est bien sûr (c) Kukuburi (www.kukuburi.com)


If you wish that this picture no longer stays here, please leave a comment  :)

Publié dans Des infos - comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
All the qualified housecleaning service plan vendors experience seriously armed leagues about scanners by means of complex housecleaning software. Per annum individuals use great amount of cash just for selecting best and newest software and additionally units, ın order that most of the players you should never fold individuals. They then experience best and newest vacuum cleaners and additionally cutting-edge scrubbers/dusters, that leave most of the activity number quite a bit easier. Just by engaging most of the offerings, you no longer need to invest in extravagant housecleaning appliances.
Répondre