Une bonne petite soirée

Publié le par Bagnard

Temps : pourri, enfin oserais-je dire
Humeur : happy
Envie : de me baigner !!!



Hier soir nous avons passé une bonne petite soirée. Rien de bien spécial à la finale, parce qu'on a dû s'occuper de nos enfants et des choses de la maison, mais finalement on ne s'est pas couché trop tard et on en a bien profité.
Bref, je n'entrerai pas dans les détails...
Toujours est-il qu'il a fallu faire du repassage avant, et que par ce temps là ce n'était vraiment pas du tout agréable, mais alors, pas du tout !
Il faisait encore plus chaud dans le salon, au point qu'on avait l'impression qu'il faisait froid dans le reste de la maison !

Bon, ce matin il faisait encore chaud dans le reste de la maison, car même si la nuit a été plus fraiche que les précédentes, ça restait chaud. En fait, on était encore en alerte orange jusqu'à ce matin. Par contre, effectivement ce matin c'est tout couvert et il pleut même ici au boulot.
On attend encore des 25-30 dans la journée, mais c'est quand même nettement plus agréable que 35-40 !!! Car là, c'était insoutenable.

Ce soir, je sens qu'on va courir. Les sacs à faire, la voiture à commencer à ranger, tout préparer pour que demain on ait le moins de chose à faire pour partir relativement tôt. Le plus simple va être d'entasser tous les sacs dans un endroit, puis de laisser juste un sac ouvert pour tout mettre dedans les trucs manquants.
J'espère qu'on aura assez de place pour ne pas avoir non plus une bagnole blindée de chez blindée. Bon, elle sera évidemment bien remplie, très bien remplie même, mais j'aimerai que ce ne soit pas hyper bourré non plus. D'autant qu'il faut encore prendre pas mal de trucs très volumineux pour notre petit dernier (genre la nacelle et le cosy...).

M'enfin, demain c'est la route des vacances. On peut espérer, par là où on passe, qu'il n'y aura pas trop de monde. Disons qu'on ne devrait pas avoir de bouchons... On croise les doigts, parce qu'entre les tétées et nos repas, on risque de s'arrêter déjà pas mal de fois.
Ca va être une grande première pour notre dernier. Jamais il n'aura autant voyagé. Même une heure de voiture, je crois qu'il n'a pas fait encore. Pourvu qu'il dorme !!!


Image : (c)Bébé confort

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article