De retour...

Publié le par Bagnard

Temps : beau, mais frais
Humeur : fatigué
Envie : de ne pas partir


Ca y est, les vacances sont terminées !!!
Dur dur la reprise, d'autant que ce matin je découvrais que je repartais dès demain pour un voyage d'affaires. Bon, finalement ce ne sera peut-être pas demain. A suivre, les changements de billets d'avion sont plutôt délicates en ces temps de disette.
Ca m'arrangerait bien plus que ce soit dès demain, au niveau organisation personnelle, vu que ma femme est encore en congés pour la semaine. Après ça risque de faire des bonnes journées pour les enfants chez la nounou, surtout pour notre dernier pour qui c'est juste le premier jour.

Bref, plein de trucs à raconter, mais je crains de ne pas avoir le temps de le faire. Si je ne pars finalement pas, j'aurai le temps, sinon, ce sera après mon deuxième retour   :)
Enfin bref, je suis encore là pour un moment. J'espère même tenir assez longtemps pour tenir jusqu'au un an du blog. Ce serait sympa.

Allez, je vais bosser moi, un petit peu quand même.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article