Rapidos parce que...

Publié le par Bagnard

Temps : mitigé mais à tendance beau
Humeur : déjà un peu lassé par toutes ces réunions
Envie : de dormir



Bon, Overblog a décidé de me pourrir ma vie. A chaque fois que j'essaye de me connecter pour écrire un message, ça plante. Du coup, je fais vite tant que ça marche.

Alors, depuis une semaine je me tape des réunions. Du jour où je suis rentré, je suis en réunion toutes les journées. Super. C'est pour le bien des projets. Ouais.
En plus je suis un peu fatigué.
Non seulement nos enfants nous en font voir de toutes les couleurs (enfin notre grand a des petits soucis en s'endormant ces jours-ci), mais en plus je me lève en plein milieu de la nuit pour aller me doucher, croyant qu'il est déjà l'heure !

Une heure avant ça m'était déjà arrivé suite à une mauvaise manipulation sur mon radio réveil. Mais là... Il était deux heures du matin lorsque je me suis levé. Un petit tour aux toilettes et j'étais en train de régler ma douche lorsque ma femme s'est pointée en me disant qu'il était... deux heures !!!
Du coup je suis reparti me coucher. Pourtant j'étais bien moi, reposé et tout et tout   :s

Bon, encore un jour de réunion demain, puis week-end puis voyage d'affaires. Cool   :)

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article