Back encore !

Publié le par Bagnard

Temps : superbe et bien chaud encore
Humeur : bien
Envie : d'une bonne grasse matinée


Ca y est, depuis hier je suis de retour au bureau, et au retour dans le boulot par dessus la tête.
Retour de Norvège en fait. Une semaine dans le grand nord, dans la grisaille et sous la pluie, mais dans un pays ma foi fort sympatique. Ca donne envie d'y retourner tiens.
Une semaine pour le boulot, malheureusement, donc pas eu trop le temps de visiter, malheureusement encore.

Par contre, depuis que je suis rentré c'est la course. Ca fait deux jours de boulot, et je n'arrête pas, dur ! Ca ne me dérange pas de bosser mais il faut que ça avance. Et là, ça n'avance pas toujours.
Enfin, je commence à avoir des choses intéressantes à faire, des parties à m'occuper, et pas seulement du secrétariat (en fait je n'en ai pas beaucoup eu).

En une semaine la chose qui m'a manqué le plus c'était mes enfants. Dur de laisser tout ces petits bouts avec leur maman. Entre notre premier qui est vraiment de plus en plus intéressant surtout qu'on le comprend de mieux en mieux, et le deuxième qui est un petit bout de chou adorable. Ahhh, c'était long parfois. Je pouvais quand même appeler un peu le soir et causer à notre loulou, mais malgré tout, ce n'est pas pareil.

Bon, en attendant, maintenant je suis de retour pour un bon moment normalement. J'espère ne pas avoir à repartir trop tôt et pas aussi longtemps. Une semaine ce n'est rien, mais c'est long lorsqu'on a tout le monde à l'a maison. Et en plus c'est chiant pour s'organiser. Et ça, ce n'est pas un détail !

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article