Gorilles dans la brume

Publié le par Bagnard

Temps : beau, probablement encore chaud cet après-midi
Humeur : bien dans ma peau
Envie : d'avoir du temps !



Depuis que je suis rentré, le brouillard matinal s'invite quotidiennement. Tous les matins la route est bouchée par le brouillard. Ce n'est pas trop gênant dans la mesure où c'est de l'autoroute, mais malgré tout il y a quand même quelques zones où le brouillard est si dense qu'il faut ralentir par prudence.
Bon, il y a toujours des fralés pour rouler comme des malades même avec une visibilité à 50 mètres... on n'y changera rien. Ceci dit, il faut quand même se rappeler qu'en temps de brouillard, c'est 80km/h sur l'autoroute !!!

Sinon le boulot avance doucement. Trop doucement à notre goût, mais malheureusement ce n'est pas que de notre faute. Le client se joue de nous et profite de toutes les situations pour retarder les décisions sans qu'il en reste la moindre trace écrite.
Bref, il joue à un jeu dangereux, dans lequel nous sommes bien malgré nous embarqués...

Bon, j'avais plein de choses à dire, mais je ne m'en souviens plus... rahhhh...

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article