Les flics, ces vicelards

Publié le par Bagnard

En deux mois, j'aurais quand même vu les flics du Rhône deux fois dans des endroits de vicieux : les zones de travaux.
Comme je l'ai déjà dit, depuis que je me suis - peut-être - fait prendre en excès de vitesse dans une telle zone, je ralentis maintenant. Mais ça ne m'empêche pas de voir les bleus lorsqu'ils sont planqués derrière le parapet béton provisoire.

Et donc, vendredi soir dernier, en rentrant je les ai vu. Même pas spécialement discrets : coffre ouvert, discute à côté de la voiture, etc. Mais vu qu'il faisait un temps pourri et qu'il commençait à faire nuit bien noire, il n'était pas possible de les voir en avance.
Et donc ils étaient sur une zone limitée à 110 alors que d'habitude sans travaux c'est du bon 130   :)

Des vicieux j'vous dit !!!

Publié dans En voiturant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article