Je vais reviendre, promis !

Publié le par Bagnard

Temps : bizarre, mais chaud !
Humeur : plutôt en forme, bien
Envie : d'être en week-end



Je suis charette comme ce n'est pas possible au boulot, et il semble que la plateforme de blog ne fonctionne pas très bien. Est-ce dû aux serveurs ou est-ce le boulot qui limite l'accès ? Je n'en sais rien, mais toujours est-il que chaque fois que je viens, c'est la galère. Bref.

En tout cas, promis, je vais revenir. Pour l'instant franchement je n'ai vraiment pas le temps, mais l'envie est encore là. En plus ça va bientôt faire un an que j'ai commencé ce blog, je vais bientôt arriver aux 300 articles... ce serait dommage d'arrêter là.

Certes, les posts ont diminués drastiquement depuis le début. De plusieurs articles quotidiens je suis passé à quelques articles par semaines... mais bon, faut dire aussi que je ne veux pas tout raconter.

Enfin bref, I'll be back, comme disais Schwarzy

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article