Brouillard du matin, chagrin

Publié le par Bagnard

Temps : beau, derrière le brouillard
Humeur : bien
Envie : d'avancer vite vite


Deux choses depuis qu'on a changé d'heure ce week-end. La première c'est qu'il fait définitivement nuit lorsque je rentre le soir à la maison. Ca y est, c'est mort pour avoir un peu de lumière sur la route (enfin j'exagère un peu, disons que pour l'instant c'est entre chien et loup).
Deuxièmement il se met à faire froid et du coup c'est brouillard tous les matins! Et là c'est vraiment lourd. C'est sympa d'habiter près d'un fleuve, mais qu'est-ce que c'est lourd pour le brouillard. Autant à la maison ça va, la commune est sur le fleuve mais les maisons  en sont loin. Mais au boulot c'est vraiment galère parce que le fleuve doit être à 30 mètres à tout casser !

Sinon le boulot est de pire en pire. Disons que ça va, mais que le délai imparti nous semble de plus en plus difficile à tenir. Là où il y avait de la confiance il n'y a pas si longtemps que ça, il commence à y avoir des doutes. C'est vrai que nous avons pris du retard, principalement de notre faute mais bien sûr également de la faute du client. Parce que ce client est quand même un vrai casse-couille. Un pur et dur !

Changer des trucs important tout ça parce qu'il veut avoir une installation tip top comme dans ses rêves nous fait reculer encore et encore.
A chaque fois qu'on rencontre le client on se retrouve avec une liste de choses à faire plus longue à la fin de la rencontre qu'au début ! Et en plus, on n'arrive même pas à rayer la moindre chose d'inscrite sur cette fichue liste ! Vraiment, on a voulu se la jouer "sympa" avec ce client, mais ce n'est peut-être pas une réussite.
D'habitude on dit "c'est comme ça et c'est tout", mais là non, on a voulu se la jouer cool et investir le client dans notre conception. Résultat on change plein de trucs standards chez nous !!!

Enfin bref. Je ne vais pas me plaindre, ça me fait du boulot pour normalement encore jusqu'à l'été prochain, donc ça c'est plutôt bien. Vraiment bien même, parce qu'avec un peu de chance ce sera pour plus long   :)

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article