Un petit retour

Publié le par Bagnard

Temps : beau, très beau
Humeur : commence à stresser
Envie : d'êre à dans 15 jours


Hé bien me revoilà par un magnifique soleil estival. Même la température est agréable aujourd'hui. Bon, dans trois heures il va faire froid vu que le soleil va commencer à se coucher - merci le changement d'heure - mais on ne peut pas tout avoir.
De retour donc, avec plein de choses à raconter, une plateforme de blog qui semble fonctionner, donc on y va !

Je vais commencer par le plaisir. Samedi je suis allé en dédicace d'album de bd. Bon, j'aurai bien aimé avoir deux dédicaces, une pour ma soeur (celle que j'avais prévu) et une pour moi sur un album nouveau. Du coup je n'ai fait que celle de ma soeur parce que le dessinateur était très sympa et faisait vraiment de très très beau dessins, mais justement, il en faisait des très beaux. Du coup il peaufinait à chaque fois, et dans un sens c'est dommage.
Heureusement que j'étais arrivé tôt, car à mon avis il y en a eu qui n'ont pas pu avoir leur dédicace.

Cela a été l'occasion, donc, de m'acheter une nouvelle bd : le sang du dragon. Le premier tome est bien sympa, mais il donne envie d'aller plus loin. Ca va être dûr de résister à acheter les autres tout de suite  :)
Par contre la deuxième raison de ma visite dans la librairie n'était pas là : le tome 6 des passagers du vent ! Déjà que j'ai mis deux mois à me rendre compte qu'il était sorti, et en plus le jour où je me décide à aller l'acheter il était en rupture !
Le vendeur me le met de côté, et normalement samedi je l'aurai enfin entre les mains... je trépigne d'impatience   :E

Après le week-end a été relativement tranquille. Ménage, s'occuper des gamins, criser, dormir... Rien de bien particulier. Notre premier pédale de mieux en mieux et le vélo n'a plus de secret pour lui. Il ne nous reste plus qu'à lui acheter un "vrai" vélo de grand, avec des roulettes. Et un casque.
Toujours est-il qu'on met quand même une heure à aller acheter du pain avec le vélo. C'est rigolo, on se repose bien. Ce n'est pas de la marche fatiguante, du moins pour nous, parce que pour les petites jambes de nos fils, ça commence à compter (enfin y'en a un qui est poussé donc ça va).

Et puis après la routine de la semaine recommence. Un truc de bien c'est que ça passe vite, mais malgré tout ça me fait des sacrés journées en ce moment. Le projet est certes bien, mais il occupe vraiment beaucoup. L'avantage c'est que le lundi et le vendredi je suis de nounou, et que du coup je ne peux pas partir tard. Ca c'est bien. Ca fait "bonne excuse", mais c'est vrai.
Déjà qu'on se paye le salaire de madame pour la nounou... heureusement qu'il y a des aides de la caf. Et les allocs.

Publié dans Ma vie - mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article